boitier iptv

Les boîtiers MAG

Le boitier iptv MAG fait partie des lecteurs multimédias en streaming les plus puissants. Les utilisateurs IPTV les choisissent pour leur vitesse, leur simplicité et leurs excellentes performances de streaming. L’interface utilisateur est simple et réactive, le changement de chaîne est rapide et vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre service IPTV.

-1 ABONNEMENT IPTV 24 h TEST PLUFIX OTT
-2 ABONNEMENT IPTV 1 MOIS PLUFIX OTT
-3 ABONNEMENT IPTV 3 MOIS PLUFIX OTT
-4 ABONNEMENT IPTV 6 MOIS PLUFIX OTT
-5 ABONNEMENT IPTV 12 MOIS PLUFIX OTT

Comment configurer IPTV sur un appareil MAG?


Étape 1 :
Lorsque la boîte est en cours de chargement, l’écran principal du portail apparaît. Après cela, cliquez sur «paramètres», appuyez sur le bouton de la télécommande «SETUP / SET».

2 : Appuyez ensuite sur «Paramètres système» et cliquez sur «Serveurs».


Étape 3: Sélectionnez «Portails».

Installer iptv sur votre MAG.

Les décodeurs de streaming vidéo MAG sont des outils formidables. Mais il est vrai que l’interface permettant d’installer son abonnement IPTV est un peu austère et peu intuitive. Voici la démarche simple pour profiter de votre IPTV.

Ce que vous aurez besoin:

  • Un appareil MAG (environ 80€).
  • Une connexion internet
  • Un abonnement de qualité

Pour l’appareil, faites bien attention à acheter un original. il existe beaucoup de contrefaçon sur le web (surtout sur les sites asiatiques). Infomir c’est un peu le Apple des box tv. Tout le monde essaye de le copier, mais personne n’arrive vraiment à faire pareil!

Pour l’abonnement, vous aurez besoin de communiquer votre adresse MAC au fournisseur. Sur les boîtiers MAG, c’est plutôt simple, l’adresse se trouve sur l’emballage du produit!

Mise en marche du MAG:

A la première connexion, le MAG va chercher tout seul à faire des mises à jour. Chez moi, il en a fait deux à la suite. Je tiens à préciser que le boitier était branché en Ethernet, je n’ai donc pas eu besoin de configurer le Wifi (de toute manière je de conseil le wifi, acheter un kit CPL de qualité, vous gagnerez en débit!)

Votre MAG est donc branché et mis à jour

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *