iptv box

Box Android Zidoo X9s Définitions

iptv box Android Zidoo X9s Définitions est dotée de quatre ports USB, dont 2 USB 2.0 et 1 USB 3,0, d’une entrée de disque dur SATA 3.0 mobile, une sortie optique SPDIF, une sortie CVBS, un port HDMI entrée, et un autre port HDMI sorti, une prise RJ45 pour câble Ethernet, un support de carte SD et la prise pour l’alimentation. Un bouton pour éteindre et allumer se trouve également derrière le boitier.

-1 ABONNEMENT IPTV 24 h TEST PLUFIX OTT
-2 ABONNEMENT IPTV 1 MOIS PLUFIX OTT
-3 ABONNEMENT IPTV 3 MOIS PLUFIX OTT
-4 ABONNEMENT IPTV 6 MOIS PLUFIX OTT
-5 ABONNEMENT IPTV 12 MOIS PLUFIX OTT

Une télécommande est aussi fournie avec ce paquet. L’emplacement même de ces diverses entrées a été réfléchi de manière pratique. D’abord, les ports USB et SATA sont bien accessibles et sont sur le côté droit. Puisque vous vous en servez souvent. Tandis que les prises et ports de la face de derrière sont destinés aux branchements. Qui ne sont utilisés que rarement, une fois l’appareil installé.

Sur la face de devant du iptv box, le petit écran fluorescent ou VFD vous affiche les informations nécessaires. D’une taille un peu plus grande que les boitiers ordinaires, la Zidoo X9s mesure 18.7cm sur 12,7 cm. Une épaisseur de 2.7cm. Une taille plus grande certes, mais beaucoup plus jolie avec son boitier métallique grise. Offrant bien plus de possibilités au final.

Box Android Zidoo X9s Mémoires

La iptv box Android Zidoo X9s dispose de 2 Gb de mémoire vive et de 16 Gb de mémoire eMMC. Une meilleure performance de sécurité et de rapidité. Vous avez la possibilité d’utiliser une carte SD extensible jusqu’à 32 Go. Ainsi que des clés USB si vous pensez que ce n’est pas encore assez pour votre espace de stockage.

En outre, un emplacement de disque dur extérieur SATA est également prévu pour que vous puissiez mettre vos photos, films et musique… Vous pouvez utiliser un disque dur ayant une capacité allant jusqu’à 10 To.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *