smart iptv

IPTV

smart iptv est un service qui fournit les chaînes de télévision par le biais du protocole Internet logique (IP) au lieu des méthodes traditionnelles telles que les télévisions par satellite et par câble.

Grâce à cette application, quelle que soit la marque de Smart TV que vous utilisez, l’application fonctionne sur tous les smart iptv tels que LG, Samsung et Sony. Vous pouvez lire vos flux IPTV sur votre smart iptv.

Cette application prend également en charge l’EPG ainsi que les Picons et les groupements. Pour avoir les groupes EPG, Picons et Channel, le fichier M3U ou l’URL que vous téléchargez vers cette application, doit être m3u avec options.

Note : Samsung a cessé d’utiliser l’application SIPTV du magasin Samsung Apps.

-1 ABONNEMENT IPTV 24 h TEST PLUFIX OTT
-2 ABONNEMENT IPTV 1 MOIS PLUFIX OTT
-3 ABONNEMENT IPTV 3 MOIS PLUFIX OTT
-4 ABONNEMENT IPTV 6 MOIS PLUFIX OTT
-5 ABONNEMENT IPTV 12 MOIS PLUFIX OTT

1. Téléchargez et installez l’application à partir de votre TV APP Store

2. Ouvrez l’application (vous verrez votre adresse MAC TV)

3.Allez sur www.siptv.eu/mylist

4. Écrivez le MAC du téléviseur, Collez le lien fourni par nous Choisissez divers Cochez « Rester en ligne » Cliquez sur « Ajouter un lien »

Comment ajouter des chaînes IPTV à SIPTV (Smart IPTV App)

Étape 1

Commencez par télécharger l’application Smart IPTV du magasin.
Veuillez noter : Pour commencer, l’application vous offre un essai gratuit de 7 jours. Après expiration de l’application, vous pouvez l’obtenir à nouveau via la microtransaction in-App ou visiter le site web et acheter la licence.

Étape 2

Après avoir ouvert l’application, vous verrez l’adresse de votre TV Mac.
Ecrivez-la pour préparer l’étape suivante.

Étape 3

Ouvrez la page web de l’uploader de playlists en ouvrant cette URL http://siptv.eu/mylist/. Placez votre adresse TV Mac et l’URL M3U que vous avez reçu de votre fournisseur IPTV, marquez “Detecter EPG” et appuyez sur “Ajouter Lien”. Il est préférable d’ajouter le lien M3U et de ne pas utiliser le fichier M3U statique pour avoir toutes les nouvelles mises à jour.

Étape 4

Après avoir téléchargé votre playlist avec succès, redémarrez l’application Smart IPTV et les chaînes s’afficheront. Profitez-en !

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *